Nike Air Max

La Nike Air Max Classic BW est un modèle de basket créée par Nike en 1987 par Tinker Hatfield, designer chez Nike, qui se distingue avec sa particulièrement grosse bulle d'air bien visible.



Catégories :

Chaussure de sport - Type de chaussure - Chaussure - Accessoire de mode - Nike - Fabricant de chaussure - Entreprise reliée à la chaussure

Recherche sur Google Images :


Source image : ltdkix.over-blog.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Modèle Hommechaussure NIKE hommeColoris : blancPrecisions techniques : livré ave.... Le nom de Nike Air Max est générique. Il ne s'agit pas vraiment d'une seule chaussure, ... Evaluation du produit Nike Air Max Classic BW par yarkni... (source : ciao)
  • Air Max, Nike Air Max Chaussures : - Nike Air Max 90 Nike Air Classic BW Nike Air Max... Nike Air Max est une série de chaussures Nike libéré par en 1987.... de talon qui est visible du côté de la semelle dans la majorité des modèles.... (source : zeyat)
  • Vends Nike Air Max Classic chaussures de course, les formateurs, ... Nike Air Max est une ligne de chaussures la première fois par Nike en 1987. Depuis son introduction, Nike a fréquemment introduit de nouveaux modèles et de mise à jour... (source : eshop-china)
Un modèle de Nike Aix Max Classic BW

La Nike Air Max Classic BW (Big Window) est un modèle de basket créée par Nike en 1987 par Tinker Hatfield, designer chez Nike, qui se distingue avec sa particulièrement grosse bulle d'air bien visible.

Près de 16 ans après la sortie de cette première paire, ce modèle est devenu une véritable icône urbaine. Elle est massivement utilisée dans le mouvement électro hardcore, où elle prend la place d'un véritable symbole de reconnaissance parmi les différents adeptes du mouvement. Le modèle Classic BW étant le plus utilisé.

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Nike_Air_Max.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 16/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu